Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Présentation des vœux à la population 

Petit clin d’œil de Mme le Maire 😉

“Je remercie toutes les personnes présentes à la cérémonie des voeux ainsi que toutes celles, nombreuses, qui ont eu la gentillesse de s’excuser de ne pas être avec nous. Emportée par la passion, le chrono a été largement dépassé je m’en excuse auprès de chacun d’entre vous et vous fait la promesse solennelle de réduire drastiquement la durée l’année prochaine. 😊”

Nous remercions les habitants, les commerçants, les artisans, le monde de l’entreprise, les associations, notre chanoine et les représentants civils et militaires de nous avoir honoré de leur présence. L’occasion de faire un bilan sur l’année 2023 et les projets de 2024…

Pour n’en citer que quelques-uns : travaux de rénovation énergétique (école Jean-Jaurès, Hôtel de Ville, Château Morard), création de vestiaires, musée de Sainte-Cécile, ferme maraichère, le complexe de sport et loisirs…

En 2024 : ouverture du musée de Sainte-Cécile, fin de la réhabilitation des vestiaires de la salle polyvalente, lancement du concours d’architecte sur le complexe de sport et loisirs, rénovation du retable de Saint-Antoine…

Trois focus :

  • La disparition du distributeur automatique de billet fait suite à la fermeture du Crédit Agricole en centre-ville. La commune met tout en œuvre pour trouver une solution.
  • Membre du groupe santé à la DPVa, Madame le Maire participe à la création d’un centre médical prochainement ouvert sur Vidauban. Bargemon et Sillans la Cascade bénéficieront d’une antenne. Notre local communal est proposé pour une antenne potentielle. Le permis de construire de la maison médicale au nouveau quartier Les Valettes est signé. Elle ouvrira ses portes dans un an. Prise de contact est faite avec un professionnel de santé pour étendre l’offre de soins sur la parcelle voisine… à suivre
  • Côté finances, nos résultats exceptionnels émanent d’une gestion sûre et responsable.

Vous trouverez dans la prochaine revue tous les sujets abordés en détail.

À nouveau, très bonne année 2024 !

Aller au contenu principal