Soirée d’accueil des nouveaux Arcois

Mme le Maire, Nathalie Gonzales et les Conseillers municipaux, accompagnés des responsables des services, ont eu le plaisir de recevoir une soixantaine de nouveaux Arcois à l’Espace J.-C. Hugony.

A cette occasion, Mme le Maire a rappelé les engagements forts de la commune en matière de « responsabilité sociétale », la gouvernance éco-responsable de la collectivité, tournée vers la transition écologique et la protection de l’environnement notamment.

Quelques engagements pris lors des dernières élections municipales ont également été abordés :
– la création d’un complexe de sport et loisirs, à haute performance énergétique ;
– la création d’une régie agricole municipale, permettant de fournir, en circuit court, les services de restauration de la commune (cantines, portage de repas, restaurant du Cepoun…) ;
– ou encore la création d’un musée riche en expériences sensorielles dans la bastide de Sainte Cécile.

Une soirée, en toute simplicité, qui s’est clôturée autour du verre de l’amitié.

Mme le Maire et toute l’équipe municipale souhaitent la bienvenue aux nouveaux Arcois et rappellent que chaque Arcois peut contacter les élus via la GRC (grc.lesarcssurargens.fr).

Bloc à voir également