Cérémonie patriotique du 8 mai

Ce lundi 8 mai 2023, nous commémorions l’acte de capitulation signé le 8 mai 1945.

Madame le Maire accompagnée d’élus et des conseillers municipaux jeunes, M. Charles Bisiaux, Président de l’Association Arcoise des Combattants et Victimes de Guerre, M. Jacky Chauvin, Président du Souvenir Français, des enfants des écoles Jean Jaurès et Hélène Vidal accompagnés de leurs enseignants, ainsi que les élèves du collège étaient présents pour commémorer la fin de la seconde guerre mondiale.

Nous remercions l’Indépendante, toujours présente sur la commémoration du 8 mai, ainsi que toutes les personnes qui se sont associées à la cérémonie. Une pensée pour Paul Fabre, porte drapeau qui a disparu il y a peu.