Prolongation du concours de dessin sur le thème de la Paix

Ce lundi 8 mai, à l’occasion de la cérémonie de l’Armistice, nous avons pu découvrir dans la salle des Fêtes Hugony les premiers dessins réalisés par les enfants sur le thème de la Paix. Les dessins des jeunes Arcois, sous l’impulsion du Conseil Municipal des Jeunes, ont en effet pu rejoindre ceux des Taradéens réalisés quelques mois auparavant sur le même thème. Bravo aux artistes pour leur engagement, leur talent et imagination.

Il est encore possible de participer jusqu’au 3 juin, date de la visite du Musée de la Libération et de la projection d’un film réalisé pour un public jeune par l’association « Provence 44 Production », suivie d’un goûter.

Vos dessins peuvent être portés à l’accueil de la Mairie ou envoyés sur l’adresse rso@lesarcssurargens.fr jusqu’au vendredi 2 juin. Pour rappel, le dessin peut-être sous format papier ou numérique, en A4. Il peut s’agir d’un dessin original ou d’un collage, voire d’une BD, etc.

Pour tout renseignement, il est possible de contacter directement Mme Magali Marcheval, co-organisatrice du concours, aux coordonnées indiquées dans la fiche d’inscription et d’autorisation parentale à télécharger ci-après.