Fermer ce champ de recherche.

L’accueil du service urbanisme évolue

Afin d’améliorer la qualité des prestations rendues aux administrés et une meilleure confidentialité, le service urbanisme vous accueillera, à partir du 1er octobre 2022, sur rendez-vous du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h.

Ceux-ci sont à prendre à l’accueil de la mairie au 04 94 47 56 70, ou par mail à urbanisme@lesarcssurargens.fr en remplissant la fiche de rendez-vous.

Un service d’accueil pour les « renseignements de premier niveau » reste accessible aux horaires d’ouvertures habituels de l’accueil de l’Hôtel de Ville, du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h :

• délivrance d’une référence cadastrale à partir d’une adresse postale (ou vice-versa),
  • délivrance de zonage règlementaire et le secteur ci-rapportant,
  • aide à la recherche de renseignements par l’indication d’un site internet adéquat et/ou des pièces contenant l’information requise.

Le service urbanisme reste joignable par téléphone au 04 94 47 56 70.